Politiques de retour, de remboursement ou d'échange

Articles défectueux

La livraison de la commande sera effectuée par une société de transport tierce, opérant de manière totalement autonome par rapport à PASTFORM.Au moment de la livraison, le Client est tenu d'ouvrir l'emballage du meuble en présence du transporteur afin de vérifier immédiatement l'éventuelle existence de défauts ou de dommages au produit.Toute anomalie doit être signalée au transporteur sur-le-champ et notée sur les documents de transport.PASTFORM décline toute responsabilité pour les défauts ou dommages signalés après l'acceptation de la livraison et pour lesquels aucune communication rapide n'a été faite à la société de transport.

Articles perdus

Tout article non reçu dans les 20 jours suivant la réception du lien de suivi doit être signalé rapidement à PASTFORM par email à hello@pastform.fr en indiquant le numéro de commande concerné.

Annulation des commandes

Le Client a le droit d'annuler une commande et d’obtenir un remboursement intégral, à condition que l’expédition n’ait pas encore eu lieu.

Cette possibilité ne s’applique pas aux produits personnalisés. Pour ces derniers, l’annulation et le remboursement ne sont autorisés que si la production n’a pas encore commencé. À cette fin, le Client est tenu de contacter le service client de PASTFORM à l’adresse hello@pastform.it pour vérifier l’état de la commande.

Une fois la production du meuble personnalisé lancée, il ne sera plus possible d’en demander l’annulation ou le remboursement.